Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAVASTAR
Publicité
JAVASTAR
Archives
28 février 2007

Avant message. Fichtre - PHOTOS !!!

Alors voila, vous n'allez pas comprendre mais ca me soule. Je viens d'écrire un message que j'ai par mégarde effacé. Donc merde.

En réalité, je poste quand même ceci : http://www.kodakgallery.fr/ShareLandingSignin.jsp?Uc=7ym1dyql.afywt6hp&Uy=eynm6i&Upost_signin=Slideshow.jsp%3Fmode%3Dfromshare&Ux=1
Qu'est ce ? Une première volée de photos... Je ne sais pas pourquoi, le service du blog ne veut pas de mes photos directement, donc solution provisoire (pas kodak easyshare). Donc voila, dans l'attente d'autre chose (une migration vers autre chose peut être) pour ce blog.

NB: pour pouvoir vous identifier, il faut vous enregistrer. Pas de problème : c'est gratuit et pas relou après (pas des tonnes de mail si vous faites attention à ne pas accepter leur pub...).

Enjoy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité